Ortho-Bionomy®

Retrouvez la vitalité et la fluidité dans votre corps avec l’Ortho-Bionomy®

Une séance d'Ortho-Bionomy®,
c'est quoi ?

Une séance d’Ortho-Bionomy®, c’est d’abord le plus de confort possible : des coussins, des ballons, une couverture… Difficile de se relâcher sinon !

Le grand principe de cette pratique est d’aller dans le sens du corps : imaginons par exemple que, allongé sur la table, j’observe que votre tête est un peu penchée vers un côté (vous ne le sentez pas forcément). Je vais délicatement l’emmener un peu plus loin sur ce côté pour augmenter le déséquilibre.

Et là, parce que je lui ai montré son déséquilibre, votre tête peut le reconnaitre et avoir envie de revenir tout seule dans l’axe. C’est tellement simple que ça parait magique !

Et pourtant ça marche bien et c‘est très confortable !

Après une séance d’Ortho-Bionomy®, vous pouvez vous sentir plus posé et détendu, plus mobile dans votre corps, plus présent à vous-même. En résumé, c’est une méthode qui utilise des principes simples pour se sentir vivant et bien dans son corps avec un mental serein.

L’Ortho-Bionomy® peut réellement transformer votre vie.

Séance Ortho-Bionomy

Les bienfaits d'une séance d'Ortho-Bionomy®

Comment se déroule une séance d'Ortho-Bionomy® ?

Un temps d'échange

Au début de chaque séance, nous prenons un temps pour discuter de votre demande du jour, et de ce qui s'est passé pour vous depuis la dernière rencontre.

La pratique

La séance d'Ortho-Bionomy® se passe sur une table de massage, habillé en tenue souple pour être à l'aise. Je vous propose des mouvements doux et à votre rythme, ainsi qu'une écoute avec mes mains.
A tout moment vous pouvez me dire ce qui est confortable pour vous, ou me demander d'ajuster ce qui l'est moins.

Un temps de retour

Vous observez la différence de vos sensations, allongé puis debout dans la marche, après cette séance.
Et si vous le souhaitez vous me faites un retour sur vos ressentis de la séance.

Comment me contacter ?

📞Téléphone

06 08 69 58 27

✉️Email 

laure_demoisson@yahoo.fr

📍Adresse 

9 Place Frida Kahlo

38400 St-Martin-d’Hères

Horaire d’ouverture : 

Lundi : 08h30 – 18h30

Mardi : 08h30 – 18h30 

Mercredi : 13h30 – 18h30

Jeudi : 08h30 – 18h30

Vendredi : 08h30 – 18h30

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

    Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou de Facebook Inc. En outre ce site n’est pas approuvé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.

    Ortho-Bionomy®

    Retrouvez la vitalité et la fluidité dans votre corps avec l’Ortho-Bionomy®

    Une séance d'Ortho-Bionomy®,
    c'est quoi ?

    Une séance d’Ortho-Bionomy®, c’est d’abord le plus de confort possible : des coussins, des ballons, une couverture… Difficile de se relâcher sinon !

    Le grand principe de cette pratique est d’aller dans le sens du corps : imaginons par exemple que, allongé sur la table, j’observe que votre tête est un peu penchée vers un côté (vous ne le sentez pas forcément). Je vais délicatement l’emmener un peu plus loin sur ce côté pour augmenter le déséquilibre.

    Et là, parce que je lui ai montré son déséquilibre, votre tête peut le reconnaitre et avoir envie de revenir tout seule dans l’axe. C’est tellement simple que ça parait magique !

    Et pourtant ça marche bien et c‘est très confortable !

    Après une séance d’Ortho-Bionomy®, vous pouvez vous sentir plus posé et détendu, plus mobile dans votre corps, plus présent à vous-même. En résumé, c’est une méthode qui utilise des principes simples pour se sentir vivant et bien dans son corps avec un mental serein.

    L’Ortho-Bionomy® peut réellement transformer votre vie.

    Séance Ortho-Bionomy

    Les bienfaits d'une séance d'Ortho-Bionomy®

    Comment se déroule une séance d'Ortho-Bionomy® ?

    Un temps d'échange

    Au début de chaque séance, nous prenons un temps pour discuter de votre demande du jour, et de ce qui s'est passé pour vous depuis la dernière rencontre.

    La pratique

    La séance d'Ortho-Bionomy® se passe sur une table de massage, habillé en tenue souple pour être à l'aise. Je vous propose des mouvements doux et à votre rythme, ainsi qu'une écoute avec mes mains.
    A tout moment vous pouvez me dire ce qui est confortable pour vous, ou me demander d'ajuster ce qui l'est moins.

    Un temps de retour

    Vous observez la différence de vos sensations, allongé puis debout dans la marche, après cette séance.
    Et si vous le souhaitez vous me faites un retour sur vos ressentis de la séance.

    Comment me contacter ?

    📞Téléphone

    06 08 69 58 27

    ✉️Email 

    laure_demoisson@yahoo.fr

    📍Adresse 

    9 Place Frida Kahlo

    38400 St-Martin-d’Hères

    Horaire d’ouverture : 

    Lundi : 08h30 – 18h30

    Mardi : 08h30 – 18h30 

    Mercredi : 13h30 – 18h30

    Jeudi : 08h30 – 18h30

    Vendredi : 08h30 – 18h30

    Samedi : Fermé

    Dimanche : Fermé

      Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou de Facebook Inc. En outre ce site n’est pas approuvé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.