Ortho-Bionomy®
Retrouvez la vitalité et la fluidité dans votre corps avec l’Ortho-Bionomy®
Une séance d'Ortho-Bionomy®,
c'est quoi ?
Une séance d’Ortho-Bionomy®, c’est d’abord le plus de confort possible : des coussins, des ballons, une couverture… Difficile de se relâcher sinon !
Le grand principe de cette pratique est d’aller dans le sens du corps : imaginons par exemple que, allongé sur la table, j’observe que votre tête est un peu penchée vers un côté (vous ne le sentez pas forcément). Je vais délicatement l’emmener un peu plus loin sur ce côté pour augmenter le déséquilibre.
Et là, parce que je lui ai montré son déséquilibre, votre tête peut le reconnaitre et avoir envie de revenir tout seule dans l’axe. C’est tellement simple que ça parait magique !
Et pourtant ça marche bien et c‘est très confortable !
Après une séance d’Ortho-Bionomy®, vous pouvez vous sentir plus posé et détendu, plus mobile dans votre corps, plus présent à vous-même. En résumé, c’est une méthode qui utilise des principes simples pour se sentir vivant et bien dans son corps avec un mental serein.
L’Ortho-Bionomy® peut réellement transformer votre vie.
Les bienfaits d'une séance d'Ortho-Bionomy®
- Retrouver un corps vivant et confortable : l'Ortho-Bionomy® aide à réguler les déséquilibres et faire circuler l'énergie, et peut permettre de retrouver plus de mobilité par un accompagnement doux et sécurisant.
- S'auto-réguler : la pratique régulière de l'Ortho-Bionomy® peut aider à améliorer la fluidité dans les mouvements du quotidien et des loisirs, à s'apaiser...
- Se ressourcer : dans un monde qui demande toujours plus, l'Ortho-Bionomy® permet de "vider les poubelles" accumulées dans le corps et ainsi de faire circuler l'énergie et de se ressourcer.
- Retrouver de l'unité : l'Ortho-Bionomy® peut permettre de se sentir plus unifié et rassemblé lorsque le quotidien a tendance à nous éparpiller, et peut ainsi aider à nous relier à nous-même et aux autres par plus de présence.
- Equilibrer son corps : l'Ortho-Bionomy® favorise la détente et peut contribuer à l'équilibre corps-émotions-mental.
- Etre acteur conscient de son bien-être : par une écoute active et bienveillante, l'Ortho-Bionomy® vous permet d'être acteur de votre bien-être.
Comment se déroule une séance d'Ortho-Bionomy® ?
Un temps d'échange
Au début de chaque séance, nous prenons un temps pour discuter de votre demande du jour, et de ce qui s'est passé pour vous depuis la dernière rencontre.
La pratique
La séance d'Ortho-Bionomy® se passe sur une table de massage, habillé en tenue souple pour être à l'aise. Je vous propose des mouvements doux et à votre rythme, ainsi qu'une écoute avec mes mains.
A tout moment vous pouvez me dire ce qui est confortable pour vous, ou me demander d'ajuster ce qui l'est moins.
Un temps de retour
Vous observez la différence de vos sensations, allongé puis debout dans la marche, après cette séance.
Et si vous le souhaitez vous me faites un retour sur vos ressentis de la séance.
Comment me contacter ?
Téléphone
Email
Adresse
9 Place Frida Kahlo
38400 St-Martin-d’Hères
Horaire d’ouverture :
Lundi : 08h30 – 18h30
Mardi : 08h30 – 18h30
Mercredi : 13h30 – 18h30
Jeudi : 08h30 – 18h30
Vendredi : 08h30 – 18h30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou de Facebook Inc. En outre ce site n’est pas approuvé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.
Ortho-Bionomy®
Retrouvez la vitalité et la fluidité dans votre corps avec l’Ortho-Bionomy®
Une séance d'Ortho-Bionomy®,
c'est quoi ?
Une séance d’Ortho-Bionomy®, c’est d’abord le plus de confort possible : des coussins, des ballons, une couverture… Difficile de se relâcher sinon !
Le grand principe de cette pratique est d’aller dans le sens du corps : imaginons par exemple que, allongé sur la table, j’observe que votre tête est un peu penchée vers un côté (vous ne le sentez pas forcément). Je vais délicatement l’emmener un peu plus loin sur ce côté pour augmenter le déséquilibre.
Et là, parce que je lui ai montré son déséquilibre, votre tête peut le reconnaitre et avoir envie de revenir tout seule dans l’axe. C’est tellement simple que ça parait magique !
Et pourtant ça marche bien et c‘est très confortable !
Après une séance d’Ortho-Bionomy®, vous pouvez vous sentir plus posé et détendu, plus mobile dans votre corps, plus présent à vous-même. En résumé, c’est une méthode qui utilise des principes simples pour se sentir vivant et bien dans son corps avec un mental serein.
L’Ortho-Bionomy® peut réellement transformer votre vie.
Les bienfaits d'une séance d'Ortho-Bionomy®
- Retrouver un corps vivant et confortable : l'Ortho-Bionomy® aide à réguler les déséquilibres et faire circuler l'énergie, et peut permettre de retrouver plus de mobilité par un accompagnement doux et sécurisant.
- S'auto-réguler : la pratique régulière de l'Ortho-Bionomy® peut aider à améliorer la fluidité dans les mouvements du quotidien et des loisirs, à s'apaiser...
- Se ressourcer : dans un monde qui demande toujours plus, l'Ortho-Bionomy® permet de "vider les poubelles" accumulées dans le corps et ainsi de faire circuler l'énergie et de se ressourcer.
- Retrouver de l'unité : l'Ortho-Bionomy® peut permettre de se sentir plus unifié et rassemblé lorsque le quotidien a tendance à nous éparpiller, et peut ainsi aider à nous relier à nous-même et aux autres par plus de présence.
- Equilibrer son corps : l'Ortho-Bionomy® favorise la détente et peut contribuer à l'équilibre corps-émotions-mental.
- Etre acteur conscient de son bien-être : par une écoute active et bienveillante, l'Ortho-Bionomy® vous permet d'être acteur de votre bien-être.
Comment se déroule une séance d'Ortho-Bionomy® ?
Un temps d'échange
Au début de chaque séance, nous prenons un temps pour discuter de votre demande du jour, et de ce qui s'est passé pour vous depuis la dernière rencontre.
La pratique
La séance d'Ortho-Bionomy® se passe sur une table de massage, habillé en tenue souple pour être à l'aise. Je vous propose des mouvements doux et à votre rythme, ainsi qu'une écoute avec mes mains.
A tout moment vous pouvez me dire ce qui est confortable pour vous, ou me demander d'ajuster ce qui l'est moins.
Un temps de retour
Vous observez la différence de vos sensations, allongé puis debout dans la marche, après cette séance.
Et si vous le souhaitez vous me faites un retour sur vos ressentis de la séance.
Comment me contacter ?
Téléphone
Email
Adresse
9 Place Frida Kahlo
38400 St-Martin-d’Hères
Horaire d’ouverture :
Lundi : 08h30 – 18h30
Mardi : 08h30 – 18h30
Mercredi : 13h30 – 18h30
Jeudi : 08h30 – 18h30
Vendredi : 08h30 – 18h30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou de Facebook Inc. En outre ce site n’est pas approuvé par Facebook en aucune façon. Facebook est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.
